Votre solution telecom SFR business.
Une solution telecom tout-en-un, un interlocuteur unique, des tarifs négociés, un audit de votre situation actuelle.
Nous vous simplifions la vie et diminuons vos coûts!
FORFAIT MOBILE & M2M
Des forfaits voix-sms-mms illimités en Europe (possibilité d’extension à d’autres destinations) avec un volume de DATA adapté à chaque usage (point fort budget maîtrisé : pas de surfacturation au-delà mais un bridage possible) ainsi qu’une large gamme de terminaux
Forfait avec ou sans mobile | Sav échange mobile sous 24H | Appels wifi (mauvaise couverture réseau) | Engagement 12-24-36 mois | Option 5G | Option deuxième sim (forfait partagé) pour un usage tablette ou pc | eSIm
Une large gamme de terminaux de l’entrée de gamme au haut de gamme pour tous les usages. Tarif du terminal dégressif en fonction de l’abonnement souscrit.
TÉLÉPHONIE FIXE
Solution de raccordement de votre IPBX ou poste IP en SIP qui s’adresse à tous les secteurs de marché.
Les avantages :
- Economiser à la fois sur les coûts d’acquisition ou de location de matériel (PABX) ainsi que ceux des abonnements/consommations liés aux besoins voix des utilisateurs
- Anticiper l’arrêt du RTC programmé
- Simplifier la gestion de la téléphonie en centralisant les accès
- Un modèle qui tient compte de votre existant (TSIP en OTT : lien @ déjà en place)
- GTR 4H ouvrées en standard
Pack Business Entreprises / Pack Business Unifié
Solution de communications unifiées hébergées et externalisées
Les avantages en plus de ceux de la téléphonie SIP :
- Standard téléphonique hébergé
- Outils collaboratifs & convergence fixe / mobile
- Large choix : Poste IP et/ou Softphone et/ ou téléphone mobile
DMC (Diffusion Multicanal) : c’est une plateforme hébergée par SFR Business, accessible par un extranet ou en interconnexion directe avec les applications client. Cet outil diffuse tous les types de messages sur les canaux suivants : SMS, Vocal, E-mail, Fax. D’un clic, depuis n’importe quel navigateur web, générer un envoi en masse de messages sur une liste de contacts devient accessible à tous.
Quelques exemples d’usages :
- Marketing direct : envoi d’une promotion par e-mail
- Relation client : mesurer le taux de satisfaction client via un questionnaire vocal
- Service client : rappel de rendez-vous
- Commercial : mobilisation des commerciaux sur les objectifs quotidiens par SMS
CALL CONTACT (SVI serveur vocal interactif) : C’est une offre pour gérer vos services vocaux : Accueil client, Hotline interne, Ligne de Support, Service Réclamation, fidélité, qualité, etc.
La solution s’adresse aux entreprises souhaitant qualifier, router et distribuer efficacement les appels entrants.
Elle permet aussi d’optimiser les ressources en prise d’appel et de professionnaliser les équipes en leur fournissant des outils simples d’utilisation (bandeau agent, statistiques…).
NUMEROS SPECIAUX : il s’agit d’un numéro unique pour vos clients qui donne une dimension nationale à votre entreprise et non géographique.
Les avantages :
RÉSEAU CLOUD & SÉCURITÉ
Ces accès internet permettent d’avoir du Très Haut Débit à une tarif réduit (sous réserve d’éligibilité). Ils peuvent également être utilisés pour les back up de Fibre FTTO (dédiée).
Les inconvénients : pas de garantie de temps de rétablissement et de secours intégré en cas de panne, pas de débit garanti.
Ci-dessous les différents produits en partant du mieux noté (IP fixe inclus + WIFI) :
- Fibre FTTH (Connect Access) : Très Haut Débit (2G / 500M)
- Fibre FTTB (Connect Access) : Très Haut Débit Coaxial (1G / 100M)
- VDSL (Connect Access) : (90M / 30M)
- BOX 4G/5G DATA illimité : bonne alternative quand pas d’éligibilité Fibre ou VDSL / demande une bonne couverture opérateur) ; ou pour un accès temporaire : par exemple un point de vente ou un chantier.
- ADSL (Connect Access) : lorsque l’on est éligible à aucune autre technologie (20M / 1M)
Ces accès seront proposés aux entreprises pour lesquels l’accès internet est essentiel.
Les avantages sont nombreux : débit garanti et symétriques, GTR et secours intégré en cas de panne.
- FIBRE dédiée FTTO (Connect Integral)
- FTTH + (Connect Plus)
- FTTB + (Connect Plus)
- SDSL (Connect Integral) : offre obsolète en dernier recours
Encore plus dans la société actuelle, les entreprises évoluent et se doivent de rester performantes.
Tout l’enjeu est de garantir la performance et la sécurité de l’utilisateur aux applications.
Des questions essentielles se posent :
- Où et comment héberger les applications métiers et cloud : Serveur sur site, serveur dans DATA CENTER, OFFICE 365…?
- Quel(s) réseau(x) utiliser : internet / VPN&MPLS / SD-WAN?
- Quelles technologies déployer sur les sites : Xdsl, 5G, FTTH, FTTO ?
Une large gamme d’accès internet est disponible à tous les prix en fonction des usages et des éligibilités (détaillée dans la rubrique Accès Internet).
MATÉRIEL & ACCESOIRES ACT
- Pack coque silicone transparente & Film antichoc pour iPhone
- Adaptateur secteur USB-C 20 W origine Apple
- Câble USB-C vers Lightning
- Câble Lightning vers USB
- Autres accessoires (sur demande)
- Firewall
- Switch
- Poste IP
- Borne DECT
- Borne WIFI
- Casque
- Et bien plus…
TPE
CAISSE
ECRAN
Terminaux de paiement CB : Offre sur mesure en IP ou 4G avec transactions illimitées pour une meilleure maitrise du budget.